Présentation ici de la méthode de cardage par carte-cadeau électronique de 2020 Comme je l'ai dit, cette méthode de cardage est nouvelle et peut-être que vous ne l'avez jamais vue auparavant. Mais c'est 100% fonctionnel et très simple. Vous devez acheter CC avant de pouvoir essayer cette méthode de cardage.
Vous aurez besoin d'un téléphone mobile (IOS ou Android) + VPN mobile + compte facebook (même votre CC) + Allemagne (DE) ou UK CC, cette méthode de cardage fonctionne avec CC de DE et du Royaume-Uni. Il est nécessaire d'utiliser cette méthode de cardage.
1. Configurez votre VPN. Au début, vous devez utiliser une adresse IP du Royaume-Uni ou de l'Allemagne via un VPN solide, fiable et sûr, si vous savez ce que je veux dire, c'est OK, sinon allez simplement sur:
www.purevpn.com . Ensuite, téléchargez l'application mobile, choisissez un plan et choisissez un serveur au Royaume-Uni ou en DE
* Texte masqué: ne peut pas être cité. *
3. Vos commandes. C'est la dernière étape et la plus simple de cette méthode de carte-cadeau électronique, connectez-vous à votre compte Zeek via facebook, n'oubliez pas d'utiliser la même IP utilisée auparavant ou une nouvelle mais n'utilisez pas la même IP pour plusieurs comptes. Une fois que vous êtes prêt à passer votre commande, enregistrez le CC que vous allez utiliser et passez 10 minutes pour jeter un œil sur les différentes marques disponibles.
-Vous pouvez choisir le montant, à mes côtés. Je préfère commencer avec des montants d'environ 120 £ - Bouton "ACHETER", bouton de paiement et après quelques secondes, ils remercient le cardeur -Pour voir le code de votre carte-cadeau électronique, appuyez simplement sur "portefeuille" et sur votre carte-cadeau électronique.